Lorsque vous repensez à vos mois de planification de mariage, essayer des robes devrait être un souvenir que vous chérissez. Après tout, c’est l’un de vos premiers aperçus de ce que l’on ressent vraiment en tant que mariée. Les membres de la famille et les amis de confiance que vous apportez seront là pour vous soutenir et célébrer avec vous, et il n’y a rien de tel que le moment surréaliste où vous vous voyez pour la première fois dans une robe de mariée. Ne laissez pas le stress d’être mal préparé ruiner une belle journée. Savoir quoi porter à un rendez-vous de robe de mariée aidera la journée à se dérouler sans heurts. Planifiez à l’avance afin de vous sentir insouciant dans l’instant.
Sous-vêtements subtils
Tout d’abord, assurez-vous de porter des sous-vêtements confortables et de couleur nude. Bien que la plupart des robes de mariée aient des couches et des couches de tissu, certaines robes blanches plus minces peuvent certainement révéler la couleur de vos sous-vêtements, c’est pourquoi il est important de porter des sous-vêtements qui correspondent dans une certaine mesure à votre teint. Si vous prévoyez d’essayer des robes moulantes, comme des robes de sirène , évitez les slips en portant des sous-vêtements fins. Nous vous suggérons également de porter un soutien-gorge sans bretelles ou des housses en silicone pour sortir du vestiaire en toute confiance. La chose la plus importante à retenir est que quoi que vous choisissiez de porter sous vos vêtements, assurez-vous qu’il est confortable et vous va bien.
Talons robustes ou appartements confortables
Si vous êtes sur le côté le plus court, vous apprendrez rapidement que marcher dans une robe longue au sol peut être un peu délicat. En portant un talon solide, comme un coin, vous n’aurez pas à vous soucier autant de trébucher sur le tissu. Si vous prévoyez de porter des talons le jour de votre mariage, les porter à votre rendez-vous vous donnera également une assez bonne idée de la façon dont chaque robe de mariée vous ressemblera proportionnellement. Cependant, ne portez certainement pas de talons inconfortablement grands et difficiles à marcher. À l’autre bout, vous ne pouvez pas vous tromper avec une paire d’appartements confortables lorsque vous essayez des robes de mariée, surtout si vous êtes grand. Que vous décidiez d’utiliser des talons compensés, des talons ou des chaussures plates, assurez-vous qu’ils sont faciles à enfiler et à enlever. Vous seriez surpris de voir à quel point il est difficile de boucler une paire de chaussures avec des lanières de cheville lorsque vous portez une robe de mariée !
Pas d’accessoires supplémentaires
Idéalement, le seul accessoire que vous devriez porter pour votre rendez-vous nuptial devrait être votre bague de fiançailles. Le port de bracelets, bagues, colliers ou pinces à cheveux supplémentaires vous empêchera d’essayer des robes et pourrait éventuellement accrocher du tissu. Si vous avez déjà choisi vos bijoux du jour du mariage, vous devez toujours les apporter à votre rendez-vous. Demandez simplement à quelqu’un de vous aider à mettre les bijoux après vous être habillé.